Médecin et réflexologue

 

Il est possible pour les médecins et les réflexologues plantaires de travailler ensemble pour offrir un traitement complet aux patients.Malade médecin

 

Les médecins peuvent identifier les conditions médicales sous-jacentes et prescrire des traitements appropriés, tandis que les réflexologues plantaires peuvent utiliser des Malade médecintechniques de réflexologie pour soulager la douleur et l'inconfort associés à ces conditions.

Les deux professionnels peuvent également collaborer pour élaborer un plan de traitement global pour les patients, en tenant compte des besoins et des préférences de chaque individu.

Cependant, il est important de noter que la réflexologie plantaire ne peut pas être utilisée pour diagnostiquer ou traiter des maladies médicales, elle est plutôt utilisée pour soulager les symptômes et améliorer la qualité de vie des patients.

Aujourd'hui cet Art est encadré par une législation et des syndicats et un code de déontologie.

Grace aux technologies modernes et à la rapidité de la propagation de l'information, ils devient impossible de nier son efficacité. Beaucoup de médecins, de professeurs, de docteurs et scientifiques ont commencé à regarder de près cet art. Leurs comptes-rendus favorables font apparaître que:

 

Nous pouvons constater que, cela fonctionne sans pouvoir expliquer comment et pourquoi cette méthode thérapeutique agit.

 

La réflexologie plantaire peut être un complément important aux soins et à la guérison d'une personne motivé.

Si un praticien dans sa technique de soin est efficace, il rend le médicament plus actif. Le médecin devra en tenir compte lors de la formulation de l'ordonnance médicale.

 
 

J'invite, vous médecin, à me contacter directement pour avoir une réponse à vos questions sur cet art.

 
Le malade a une maladie qu'il a mal à dire... Ecoutons le!

 

Medecin